Blablateuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 J'arriiiiiiiiiiiiiiiiive

Aller en bas 
AuteurMessage
Saraah
LES REiiiNES ADMiiN ♥
Saraah


Messages : 151
BLABLA-OR ♥ : 9850
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 26
Localisation : ♥Au Paradis,...♥

J'arriiiiiiiiiiiiiiiiive  Empty
MessageSujet: J'arriiiiiiiiiiiiiiiiive    J'arriiiiiiiiiiiiiiiiive  Icon_minitimeMer 16 Fév - 15:20

Bonjour, alors moi je m'apelle Sarah, j'ai 13 ans.

Je suis née le 30 octobre 1997 dans un village que surment personne ne connaît .
Je suis plutôt gentille et rigolote, mais si l'on m'énerve de trop, je sortirais alors mon fouet
Twisted Evil

Je joue pratiquement tous le temps au jeu Ma-Bimbo
J'aime bien, il est merveilleux ce site Rolling Eyes

J'écoute les Beatles, Jessie J, Paul Mccartney et pleins d'autres.
J'adore lire, écrire, l'ordinateur, manger, dormir, veiller tard, les chips, les quenelles, le shopping, le choux fleur, ma famille, la musique, le vintage, mes amis, mes amours, mes animaux, les anniversaires, les cadeau, l'été, l'automne, me promener, Paris, Londres, New-York, La vie ! Et beaucoup d'autres choses ...
Je déteste le citron, vomir, le collège, la mort, être punie être malade, l'hiver, les fourmis dans les pieds, JB, Sarko... Et pleins d'autres qui ne viennent pas à l'esprit.

Sur-ce, passer un bon moment, en ésperant que vous en connaissiez un peux plus sur moi ^^ Bisous Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://blablateuse.1fr1.net
 
J'arriiiiiiiiiiiiiiiiive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blablateuses :: VOS DEBUTS ♥ :: PRESENATiiOON ♥-
Sauter vers: